Franck Nicolas avis

Vous avez peut-être vu passé ces dernières années des publicités Facebook ou YouTube de Franck Nicolas. Ou peut-être que vous êtes tombés sur ses vidéos. Dans tous les cas, nous seront d’accord pour dire que Franck Nicolas a une énergie incroyable. 

C’est qui Fracnk Nicolas ?

Il a commencé son activité entrepreneuriale il y a 20 ans. Franck a énormément d’expériences, et pourtant, il n’est pas fatigué de refaire les mêmes choses. Il enchaîne vidéos sur vidéos, motivation sur motivation, programmes sur programmes et évènements sur évènements. Il ne s’arrête pas. Franck Nicolas a publié sa première vidéo sur YouTube il y a 8 ans. 

Aujourd’hui, il a réalisé plus de 1 200 vidéos. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que cela représente. La quantité de travail est énorme. Nous reviendrons là-dessus après. 

Aujourd’hui, Franck Nicolas gagne sa vie grâce aux évènements qu’il organise, grâce aux formations qu’il met à disposition, etc.

Il est dans le domaine du développement personnel, expert en leadership et aide les personnes à se développer et à développer leur business

Franck Nicolas coaching

Il a aidé de grandes personnes, de grandes entreprises à passer la seconde. Franck est à la tête de 4 entreprises. Il essaye aussi d’aider les personnes dans le besoin, car il sait ce que c’est que vivre sans argent. Franck Nicolas n’est pas né avec une cuillère en or dans la bouche, mais a dû travailler dur et aujourd’hui il fait profiter de ses connaissances et de son énergie pour aider un maximum de monde.

Il n’a pas vécu un grand moment de buzz, il a juste été régulier depuis ces 20 dernières années. Franck Nicolas est passé plusieurs fois à la télé, dans des émissions pour rebooster des personnes, ou bien dans des émissions présentant son travail. 

C’est avant tout sa persévérance et son énorme énergie qui lui ont permis d’atteindre ce genre de résultats. Mais alors, quel est son marketing. Comment se différencie-t-il de la masse ? Voyons cela ensemble.

Franck Nicolas : avis et Analyse marketing

Franck Nicolas propose du contenu de qualité. Cela dépend d’où vous en êtes dans votre vie, mais il pourra, à un certain niveau vous réveiller. Vous faire prendre conscience que vous êtes plus que juste un être humain devant aller au travail et faire métro boulot dodo. C’est parfois choquant lors d’évènements de le voir réveiller les gens. 

Certains en viennent même à pleurer tellement le réveil est difficile. Mais ce qui est sûr, c’est que personne n’est jamais déçu de ce qu’il apporte. Il met tellement d’énergie dans ses projets, qu’il est difficile de le mettre dans le même panier que tous ces autres youtubeurs business qui t’expliquent par A+B que vous allez devenir super riche. 

Non Franck Nicolas ne fait pas tout cela. Il ne dis pas ce que vous voulez entendre, il vous dit ce que vous avez besoin d’entendre. Là est la différence avec tous ces pseudos coachs internet. 

Il n’a pas spécialement de marketing pour attirer des clients. Il ne va pas dépenser tout son argent en publicité, il ne va pas faire du copywriting poussé, il ne va pas faire des promesses incroyables, il ne va pas non plus critiquer la concurrence pour se placer au-dessus. 

Non, il ne fait pas tout cela. Alors, évidemment, il a toute une équipe qui travaille avec lui, pour son image de marque, pour le faire connaître un peu plus, pour lui faire ses publicités, etc. Mais là où Franck Nicolas excelle vraiment, c’est dans sa capacité à délivrer un message. 

Son storytelling est incroyable. Il arrive à vous raconter une histoire et vous tenir pendant plusieurs dizaines de minutes si ce n’est parfois pendant des heures, juste pour vous donner une belle morale à la fin. 

Il est aussi extrêmement fort sur un autre point : Il sort des vidéos à la chaîne. 

Du contenu à tout va. 

Parfois, il sort 3 vidéos de 10 minutes par jour, des fois un peu moins, mais cela ne serait pas un problème pour lui de faire 1 vidéo par jour pendant 1 an. Il l’a peut-être même déjà fait sans s’en rendre compte. On pourrait penser que l’on perd en qualité vu qu’il sort énormément de contenu, mais non. Jamais.

Et enfin, là où le talent de Franck Nicolas s’est développé aussi, c’est dans son éloquence. Lorsque vous l’écoutez, vous comprenez qu’il maîtrise parfaitement son langage corporelle et verbal. Il peut ralentir sur certains mots, puis crier sur des phrases importantes, puis chuchoter ou caricaturer une situation, fin bref… 

Il a une éloquence incroyable et réussira toujours à maintenir votre attention, voire vous faire rire de situation absurdes que vous vivez. Le combo parfait, maintenir l’attention de quelqu’un et lui délivrer un message qui va changer sa vie. Que voulez-vous de plus pour que votre business fonctionne correctement ?

Vous l’avez compris, ce type de comportement est parfaitement adaptable pour de grands évènements en présentiel, avec de nombreuses personnes. C’est donc de cela dont nous allons parler maintenant. Franck Nicolas a su trouver son domaine d’excellence.

Sur les pas d’Anthony Robbins ?

Combien de personnes travaillent chaque jour en sachant pertinemment qu’ils ne sont pas à leur place ? 

Peut-être même que vous en faites partie ? 

Peut-être que vous faite un travail qui ne vous plaît pas, qui vous demande un effort conséquent, car vous ne vous y plaisez pas et peut-être même que vous n’êtes naturellement pas très bon dans ce métier. 

Nous avons tous un domaine de compétences. Certains vont avoir de bonnes idées, ils vont inventer tout un tas de choses, des technologies, des solutions, etc. D’autres seront de gros travailleurs, ils pourront passer un long moment sur leur travail et relever la tête après 4 heures, sans même être fatigué de travailler, juste, car on les a interrompus. 

Là où d’autres n’auraient pas la capacité de tenir 20 minutes sans distraction à faire un travail profond. Enfin vous l’avez compris, nous avons tous un domaine où nous sommes naturellement bon. Il nous suffit juste de le trouver. 

Et bien ici, pour Franck Nicolas, c’est son énergie. En effet, cela se voit en vidéo lorsqu’il parle, il dégage une énergie incroyable et nous en fait part. 

Si un matin, vous êtes très fatigués et vous sentez que la journée risque d’être compliqué, regardez 1 minute une vidéo de Franck Nicolas et je peux vous assurer que vous allez augmenter votre niveau d’énergie. 

Il a donc trouvé son domaine de prédilection, dans lequel il est excellent et il va ensuite s’y consacrer à fond. 

Notamment en sortant 1 vidéo par jour pendant 20 ans… 

Pour intensifier ce mécanisme, il s’est mis à faire des évènements. Quels sont ces évènements. Et bien en fait, il a un petit peu repris le schéma d’Anthony Robbins. Vous connaissez sûrement Anthony Robbins, l’homme qui fait des évènements incroyables, il réunit des milliers de personnes, il fait pleurer la moitié de la salle rien qu’en disant une phrase. 

Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à vous renseigner. Et bien, Franck Nicolas a un peu repris ce système. Il organise des évènements où il invite énormément de gens, ils leur délivrent des messages importants, des clés et des astuces pour progresser. 

Il les fait se lever, bouger, communiquer avec les autres, sortir de leurs petites bulles, il les met parfois mal à l’aise, il les fait faire des petits jeux pour leur expliquer un concept, etc. En fait, il fait tout ce qu’il peut pour faire interagir le public et les pousser à se dépasser. Vous imaginez bien que pour être le principal influant de ces évènements, il vous faut une confiance à toute épreuve avec énormément d’énergie. 

Programme confiance en soi

Voilà où Franck Nicolas excelle. Il a simplement trouvé son domaine de compétence, il l’a poussé jusqu’au bout et en a fait son métier. Imaginez-vous à sa place. Principalement si vous êtes un peu paresseux et que vous avez la flemme de tout. Imaginez un seul instant devoir endurer les journées de Franck Nicolas. 

Vous tiendrez même pas un mois. Cela demande énormément de travail, vous ne pourriez pas trouver la discipline de faire toujours la même chose en permanence. Lui y arrive, car il aime son travail. 

Demandez-vous alors, est-ce que le travail que je produis, ou le projet sur lequel j’avance me passionne vraiment, et si oui, est-ce que je suis performant dedans. 

Le business de Franck Nicolas

Franck Nicolas n’est pas comme ces jeunes Youtubeurs au marketing agressif qui vous promettent l’impossible. 

Il ne va pas non plus vous donner ce que vous voulez, il va vous donner ce dont vous avez réellement besoin. Je l’ai déjà dit, mais c’est important de l’intégrer.

Son but n’est pas vraiment l’argent, mais plutôt aider les autres. 

Évidemment qu’il sera intéressé par l’argent, comme tout bon entrepreneur, mais il va principalement se concentrer sur l’aide aux autres et il sait que de toute façon l’argent est une conséquence obligatoire de l’aide qu’il apporte à des milliers de personnes. 

Il ne va pas utiliser tout son budget en FB ads, Google ads, ou pub YouTube. Non en réalité il compte plus sur le trafic naturel. Comme si à chaque fois qu’un nouveau visiteur arrivait, c’était destiné. C’est comme cela. 

Franck Nicolas privilégie ses compétences et le fait d’être incroyablement excellent dans la valeur qu’il apporte plutôt que de se concentrer sur le marketing ou sur comment attirer tel type de clientèle.

S’il arrive à être incroyablement constant et à toujours trouver de nouveaux contenus à délivrer, c’est parce que Franck Nicolas a énormément d’énergie. Je ne le répèterai jamais assez, car c’est vraiment la première caractéristique qui fait de Franck Nicolas un excellent entrepreneur. 

Son énergie ! 

Il privilégie aussi énormément la santé, le bien-être, c’est donc évident qu’il possède autant d’énergie. 

Sur le long terme, il est difficile de se lasser de Franck Nicolas. Il est difficile d’en avoir marre, car il a toujours une nouvelle manière d’amener son message. Une nouvelle histoire, un nouvel angle sous lequel il apporte de la valeur, etc. 

Franck Nicolas livre

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à dévorer ses vidéos YouTube et à vous inspirer de ses conseils. 

Le seul risque, serait de vous laisser avoir et de tomber dans la procrastination intelligente. Il y a tellement de contenu qu’il est facile de regarder ses vidéos en mode Netflix et ne pas vraiment appliquer ses conseils. 

Ne tombez pas dans ce panneau.

Chaine de Franck Nicolas => https://www.youtube.com/channel/UCOPYmqe_bNzjYErvNEGJ5og